Friday 17 February 2017

Salaires Forex

Où êtes-vous sur l'échelle de rémunération globale Gagnez-vous plus ou moins que le salaire moyen des mondes Entrez votre salaire mensuel et bien vous donner la réponse. Le salaire moyen, calculé par l'Organisation internationale du Travail, est publié ici pour la première fois. Son chiffre approximatif basé sur des données de 72 pays, en omettant certains des pays les plus pauvres du monde. Tous les chiffres sont ajustés pour refléter les variations du coût de la vie d'un pays à l'autre, et comme Ruth Alexander des radios BBC Plus ou moins programme souligne, son tout sur les salariés. Et non les travailleurs indépendants ou les bénéficiaires. Votre salaire est de 0. La moyenne mondiale est de 1 480. Votre salaire est 0 du. Moyenne et 0 de la moyenne mondiale. Ces chiffres sont en PPP Vos informations personnelles sont sécurisées, les calculs sont effectués sur votre ordinateur. Salaires mondiaux moyens en Pouvoir d'Achat Parité dollars Ce salaire moyen mondial: 1 480 Nouvelle-Zélande 2,274 Si votre pays n'est pas répertorié, c'est parce qu'aucun salaire moyen n'est disponible. Les données ont été recueillies pour 72 pays par l'Organisation internationale du travail (ONU). Beaucoup de pays en développement ne sont pas listés car ces économies ont souvent beaucoup plus de travailleurs autonomes que de salariés, rendant difficile le calcul du salaire moyen. Pour faire des comparaisons entre les niveaux de vie dans les différents pays, les économistes utilisent des taux de change spécialement ajustés. Les chiffres de ce calcul sont donnés en dollars de parité de pouvoir d'achat (PPA). Un dollar PPP est égal à 1 dollar US dépensé aux États-Unis. Mais un dollar américain va plus loin dans certains pays que dans d'autres. Bien qu'ils utilisent la même monnaie, tous les pays de la zone euro ne produiront pas le même résultat - cela reflète les variations du niveau de vie dans les différents états membres. Cette calculatrice affiche les valeurs sur le graphique jusqu'à un équivalent de 10 000 PPP seulement. Plus sur cette histoireQuel est le salaire mensuel moyen pour les commerçants de forex quel genre de données peut u obtenir de gagner moyen mensuel combien fait un professionnel professionnel de forex mensuel gagnant. Quand j'étais un noob, et (je considérais toujours mon auto un noob) mon plus haut gain était apprx. 600. mais quand je regarde en arrière la seule vraie raison j'ai pu faire ceci étaient parce que ma marge (je n'ai pas eu beaucoup d'argent) ainsi je suis allé TOUT EN beaucoup de temps donnant 100pips que la vente de gamme suit avec la tendance et ofcourse i coulnt Ont fait que si j'avais millions de dollars compte. Ma question est de savoir combien fait un commerçant de forex professionnel moyen mensuel earing. Quel nombre serait considéré comme quotsafequot trading il y avait un article sur la prise de 20percent mensuel avec seulement seulement un millier de doallr et composé il pour 3years et quand vous ajoutez. sensationnel. Honnêtement, je crois que je peux faire 20. problème est cependant la patience. En ne se laissant pas prendre par la cupidité. Et maintenir la fraîcheur et la consistance. Et je pense hors de tout problème de vey fondamentale comme la gestion de l'argent stop loss, take profit, ratio. Sont les plus difficiles à faire, j'ai l'expérience que gagner est facile, mais la perte est plus difficile. C'est comment u gagner et comment u perdre. Prendre bigggg gagner et prendre de petites pertes. Im toujours à travailler sur cette question négocier heureux u types quel genre de données peut u obtenir de gagner moyen mensuel combien fait un vendeur professionnel professionnel de forex mensuel gagnant. Quand j'étais un noob, et (je considérais toujours mon auto un noob) mon plus haut gain était apprx. 600. mais quand je regarde en arrière la seule vraie raison j'ai pu faire ceci étaient parce que ma marge (je n'ai pas eu beaucoup d'argent) ainsi je suis allé TOUT EN beaucoup de temps donnant 100pips que la vente de gamme suit avec la tendance et ofcourse i coulnt Ont fait que si j'avais millions de dollars compte. Ma question est de savoir combien fait. Quelle est la longueur d'une ficelle. Cela dépendra de leur solde de compte, donc même si vous avez trouvé sur leurs gains, il wouldnt vraiment vous éclairer beaucoup. Je suggère de demander au sujet du gain mensuel plutôt que ce serait plus pertinent à everybodys situation. Aucune question à ce sujet, 600 gain mensuel est impressionnant pour les normes anybodys. Essayez de se rappeler cependant que le commerce est une entreprise ralentir riche. Vous n'avez pas besoin de gains astronomiques d'un mois pour devenir riche en raison de l'effet de la composition. Si vous êtes dans le besoin urgent d'argent, vous ne devriez pas négocier de toute façon, comme cela le serait. Cela résume sérieusement, si vous êtes dans le besoin urgent de fonds et vous êtes nouveau sur le marché, puis le commerce est à peu près la pire chose que vous pouvez faire pour le moment. Une meilleure réponse est ce que les objectifs que vous vous mettez à atteindre. Personne ici ne veut dire combien ils gagnent par mois, nous l'obtenons. Mais arent nous tous les collectionneurs de pépins Im un newbie et je suis en supposant à 100 semaines d'animal familier de pépins. Ce qui est égal à 400 pips par mois ou 4 pour ce mois. Si nous enregistrons ou négocions dans un journal que nous devrions sûrement nous au moins connaître ces chiffres. Personne ne se soucie de ce que la moyenne globale à la hausse ou à la baisse est - Juste vôtre. Plutôt que de mettre en place une cible de pip spécifique, il pourrait être plus logique de définir une plage .. landing le nombre exact de pipsweek ne va pas être facile.


No comments:

Post a Comment